tandis que le tissu transparent caresse les chaudes clartés de la douce peau, le glaive et la balance doucement tenus signent la ligne alanguie du pubis de la douce dame.
« Ainsi, dans « Allégorie de la Justice », de 1537, tandis que le tissu transparent caresse les chaudes clartés de la douce peau, le glaive et la balance doucement tenus signent la ligne alanguie du pubis de la douce dame »
« Ainsi le sulfureux cycle de Lucrèce, amoureuse d’un poignard en majesté. Plusieurs peintures, aux différents stades de mortelle pénétration montrent des visages fantasmés, extatiques, et comme étrangers au poids rassurant de la vie. La chevelure inouïe de Lucrèce n’est qu’une fente couleur de toison brune qui s’ouvre à vif pour que le corps surgisse, en rare cruauté, sur fond de nuit ultime. Et seule la chair illumine les ténèbres. »
Le monde à secrets de Lucas Cranach, par Christian Noorbergen.
« Ainsi, dans « Allégorie de la Justice », de 1537, tandis que le tissu transparent caresse les chaudes clartés de la douce peau, le glaive et la balance doucement tenus signent la ligne alanguie du pubis de la douce dame »
« Ainsi le sulfureux cycle de Lucrèce, amoureuse d’un poignard en majesté. Plusieurs peintures, aux différents stades de mortelle pénétration montrent des visages fantasmés, extatiques, et comme étrangers au poids rassurant de la vie. La chevelure inouïe de Lucrèce n’est qu’une fente couleur de toison brune qui s’ouvre à vif pour que le corps surgisse, en rare cruauté, sur fond de nuit ultime. Et seule la chair illumine les ténèbres. »
Le monde à secrets de Lucas Cranach, par Christian Noorbergen.